[Musique entraînante.]
[Titre : Performance de la Camry]
[On montre un véhicule Toyota.]
[Texte à l’écran : « Modèle XSE hybride montré. »]
Narrateur : Lorsque vous combinez le superbe design de style coupé de la Toyota Camry et ses superbes performances, vous obtenez une voiture superbement complète.
[On montre l’extérieur du véhicule.]
[On montre un emblème Toyota.]
[On montre un emblème Camry.]
[On montre un emblème « Hybrid XSE ».]
[On montre une roue.]
La toute première Camry hybride ornée de l’emblème XSE fusionne un style relevé et des performances impressionnantes pour vous offrir une puissance élevée, un excellent rendement énergétique et un faible coût d’utilisation.
[Un véhicule Toyota roule sur une route.]
[Texte à l’écran : « Berline hybride Toyota la plus puissante »]
[Texte à l’écran : « Prototype illustré avec équipement en option. »]
Le groupe propulseur de la Camry hybride est le plus écoénergétique et le plus puissant depuis le lancement du modèle hybride.
[Le capot s’ouvre pour révéler le moteur.]
[Texte à l’écran : « Moteur 4 cylindres de 2,5 L à force dynamique »]
[Texte à l’écran : « Deux moteurs électriques »]
Le système combine un moteur 4 cylindres de 2,5 litres à force dynamique et deux moteurs électriques.
[Une animation sur l’écran du moniteur d’énergie montre le fonctionnement du moteur.]
Un de ces moteurs sert à propulser le véhicule, alors que le second est optimisé pour recharger la batterie hybride et capter l’énergie du freinage.
[On montre un emblème « Hybrid ».]
[On montre un véhicule Toyota.]
[Texte à l’écran : « 208 chevaux »]
Le système hybride produit une puissance totale de 208 chevaux.
[Un véhicule Toyota roule sur une route.]
Le modèle hybride offre une performance similaire à celle de la version 4 cylindres à essence, avec une consommation nettement réduite.
[Texte à l’écran : « Plaisir de conduire »]
Vous ne faites donc aucun compromis en matière de plaisir de conduire.
[On montre les boutons des modes Éco, Normal, Sport, Hold et EV.]
Parlant de conduite, vous aurez le choix entre trois modes de conduite.
[Une main appuie sur le bouton Sport.]
[Un pied enfonce l’accélérateur.]
[Un véhicule Toyota roule sur une route.]
[Texte à l’écran : « Mode Sport »]
Le mode Sport améliore la réponse de l’accélérateur pour vous permettre de profiter du couple réactif et instantané généré par le moteur hybride électrique.
[Une main appuie sur le bouton ECO.]
[Texte à l’écran : « Mode Éco »]
[On montre l’affichage d’un tableau de bord.]
Le mode ÉCO ajuste les accélérations pour optimiser le rendement énergétique.
[Une main règle le levier de vitesses.]
[Une main appuie sur le bouton du mode EV.]
[Texte à l’écran : « Mode EV »]
[On montre l’affichage d’un tableau de bord.]
En mode EV ou électrique, le bruit et les émissions sont réduits.
[Un véhicule Toyota roule sur une route.]
Que vous optiez pour le modèle à essence ou le modèle hybride, tous les modèles Camry bénéficient de la fondation structurelle rigide de la nouvelle architecture globale de Toyota. Ainsi, tous les modèles Camry offrent une tenue de route précise et une direction agile pour aborder chaque virage avec confiance.
[On montre un véhicule Toyota.]
Alors, si les performances de la Camry vous impressionnent, visitez Toyota point ca pour configurer la vôtre, ou jetez un coup d’œil à la Camry 4 cylindres à traction intégrale ou à la Camry XSE V6 à traction avant. Si vous êtes prêt pour un essai routier, prenez rendez-vous auprès de votre concessionnaire Toyota.
[Apparition du logo Toyota.]
[Texte à l’écran : « Toyota.ca »]
[Musique entraînante diminuant jusqu’au silence.]